YANNIS BAXEVANAKIS - Ingénieur du son
 
 

Issu d’une famille de musiciens, je suis né en novembre 1976 en France.

   

    Après un bac scientifique et des études de musique en Grèce, de retour en France, tout au long de mon parcours professionnel, j'ai suivi plusieurs formations reconnues (à l'INA notamment), afin d'accroître mes compétences techniques et de mieux maîtriser les nouveaux outils qui font la spécificité de mon métier.


Ces quinze dernières années, j’ai pu apporter mes compétences en tant qu’ingénieur ou chef opérateur du son  à des productions et des marques comme la BBC, France 5, Cherie 25, BMW, le XV de France, EDF ou des artistes classiques ou world de premier plan comme Olivier Gardon, Adbel Rahman El Bachat ou Ara Dinkjian.



Je m’efforce à chaque instant afin de créer un son riche en émotion et évocateur à travers l’utilisation créative d’un matériel professionnel de haute qualité.

Je veux retranscrire au mieux la vision d’un réalisateur, toujours en quête du meilleur résultat possible.


Aujourd’hui, je vous propose mes services en prise de son et  post production pour le reportage, le film institutionnel mais aussi pour l’enregistrement mobile dédié à la musique classique et world à travers la société Melisson.



Bonne navigation !

 









PRESENTATION :